Koffi Olomide ne veut plus se taire. La star congolaise a décidé de prendre la défense de sa fille qu’il dit harcelée sur la toile. Dans une vidéo publiée sur la toile, la star a décidé de contre-attaquer après qu’un individu ait attaqué sa fille Didi Stone sur le net. 

Pour rappel, une campagne a été lancée par plusieurs individus contre la fille de la star. Mais pour Koffi Olomide, il s’agit d’une seule et même personne qui s’attaque à sa fille en changeant de pseudos. Pour la star, l’homme en question se cache derrière des pseudos pour harceler Didi. Toute chose qui ne saurait continuer selon lui:

Je m’appelle Koffi, je m’appelle Antoine. Toi qui a choisi de mener une guerre contre moi, une guerre injuste. Toi qui a choisit de m’affronter, affrontes-moi, n’affrontes pas mes enfants parce que tu ne réussiras pas (…) La guerre que tu as choisie, il faut laisser les enfants de côté. Puisque tu es un homme viens affronter l’homme que je suis. Tu t’attaques à ma progéniture en utilisant des sosies (…) Honte à toi…

Il affirme avoir répéré l’individu en question, affirmant que sa fille va porter plainte pour cyberattaque. Il prévient : je me battrai jusqu’à ma dernière goutte de sang pour les miens.

5 Commentaires

  1. Bonjour grand,Oublie les jaloux. Ton silence te rendra plus fort. Ça veut dire qu’on répond à un imbécile par le silence. Bonne journée et courage à votre fille.

  2. Mopao, tu es un homme de valeur aux yeux de tes détracteurs donc ne te rabaisse pas à se genre de jeu car c’est de enfantillages laisse notre fille géré cela car saura qu’elle est grande d’esprit

  3. koffi tu vois combien sa fait mal quand tu sent que les tiens sont attaqués , donc à la venir évité de glorifié ceux qui tu les enfants et parents des autres .

    arrête d’oreavant de vendre ta conscience pour de l’argent sale

     

     

  4. cher KOFFI olomide,ne perds surtout pas ton temps pour s’occupé des jaloux,ils sont des maillons très faibles.                                                       si ils été des hommes,ils allait passé entré les hommes pas surtout les enfants u peu du respects aux familles?courage antho ne répond plus ils sont ils de complexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.