Aux USA, l’acteur Sylvester Stallone rendu célèbre par son rôle dans le film Rambo est dans l’oeil du cyclone. Et pour cause, une sombre affaire d’agression sexuelle présumée plane sur la tête de la star. Après Harvey Weinstein et bien d’autres, c’est désormais la star bodybuildée qui est visé par une enquête pour agression sexuelle. L’affaire a été signalée l’année dernière à Santa Monica. Des procureurs américains ont décidé d’ouvrir une enquête.


Une femme dont l’identité n’a pas été rendue publique a porté plainte contre la star pour une agression sexuelle présumée commise dans les années 90.

L’avocat de M. Stallone a affirmé que son client contestait totalement cette accusation et a dénoncé le fait que la présumée victime ait voulu médiatiser l’affaire. Il compte porter plainte pour fausse déclaration.

USA : Le père de Beyonce avoue qu’il pensait que sa femme était blanche

4 Commentaires

  1. Je crois que cette dame veut se faire un peu d’argent sinon une vieille affaire de des années 90 n’a pas de sens puisque l’accusé a peut-être oublié les circonstances et tous les détails

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.