Anniversaire de décès : l’hommage de la femme d’Ali Bongo à Omar Bongo

8 juin 2009 – 8 juin 2018. Cela fait 9 ans que l’ancien président Gabonais Omar Bongo, père de l’actuel, ALi Bongo est décédé, à l’âge de 73 ans. Il a succombé à une crise cardiaque. A l’occasion de la commémoration de son décès, plusieurs personnalités ont effectué un acte en hommage à l’ancien père de la Nation considéré comme l’un des père de la françafrique du côté africain.

Ainsi,  La présidente du Sénat, Lucie Milebou-Aubusson et le secrétaire général du parti démocratique Gabonais (parti présidentiel), Eric Dodo Bounguenza, ont déposé des gerbes sur la tombe de l’ancien président avant d’assister à la messe de recueillement dite en sa mémoire.

Publicité

L’hommage de la femme d’Ali Bongo

La femme de l’actuel président Ali Bongo a décidé de saluer la mémoire de son défunt beau-père. C’était dans un court message rendu public hier :

Puisse le souvenir de votre humanité et de votre dévouement au service de l’intérêt commun nous guider pour perpétuer ces valeurs de paix et de vivre-ensemble qui vous étaient si chères. Vous nous manquez…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité