Getty Images, Larry Busacca

C’est l’événement musical aux USA. La sortie du double album Scorpion de la star canadienne Drake. Une sortie qui a été abondamment commentée sur la toile. Mi rap, mi RNB l’album devrait contenter le monde du hip hop. On y retrouve des featuring avec notamment Jay-Z et Michael Jackson

Si pour le moment, il n’y a pas de statistiques sur les ventes et les téléchargement, un des morceaux fait déjà parlé de lui. Ce morceau en featuring avec la star Jay-Z fait notamment parler à cause d’un court passage interprété par l’artiste, époux de Beyoncé. Passage dans lequel il évoque la récente mort du rappeur XXXTentacion; un passage qui montre que le morceau, ou tout au moins cette partie a été enregistrée récemment :

Y’all killed X, let Zimmerman live/Streets is done” (“Vous avez tué X/laisser vivre Zimmerman/La Rue, c’est fini!”) dira-t-il pour condamner l’assassinat du rappeur tout en dénonçant Georges Zimmerman, un blanc américain qui a tué un noir et qui lui est en vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.