L’ancien président Bill Clinton est au centre de toutes les attentions depuis une déclaration sur son ancienne amante, Monica Lewinsky. En effet, en pleine tournée pour la sortie de son livre «The President is Missing» (Le président a disparu), Bill Clinton a dû faire face à une question sur son ancienne maîtresse Monica Lewinsky. 

Une question tout à fait banale dans la foulée des revendications #Meetoo, et du scandale Harvey Weinstein. Mais la réponse de l’ancien président a déclenché une série de critiques à son encontre.

Pour rappel, la liaison entre M. Clinton et l’ancienne stagiaire de la Maison-Blanche a eu lieu entre 1995 et 1996. Interrogé par un journaliste sur la relation et s’il a eu l’occasion de présenter des excuses à Mme Lewinsky, Bill Clinton a affirmé ne pas l’avoir fait, et ne pas avoir l’intention de le faire.

«J’ai dit plus d’une fois publiquement que j’étais désolé (…) C’est très différent. Les excuses étaient publiques» a-t-il déclaré.

Affirmant ensuite qu’il aurait agi exactement de la même manière aujourd’hui, il a toutefois salué le mouvement #Meetoo. Cela n’a pas suffit à calmer la colère des sympathisants du mouvement, dont des personnalités publiques, des journalistes etc…

3 Commentaires

  1. Pardon il y a pas de photo entre Bill Clinton et Trump. Trump couche avec des professionnels qui payé. Voilà la grande différence. Ni l’un ni l’autre sont blanc comme neige, ces hommes qui tient des postes de grand pouvoir sont en majorité corrompue. Ils ne sont pas plus croient qu’un vers de terre! Leurs ego sont surdimensionnés.

  2. Pardon il y a pas de photo entre Bill Clinton et Trump. Trump couche avec des professionnels qui payé. Voilà la grande différence. Ni l’un ni l’autre sont blanc comme neige, ces hommes qui tient des postes de grand pouvoir sont en majorité corrompue. Ils ne sont pas plus croient qu’un vers de terre! Leurs ego sont surdimensionnés.

  3. Un Couple de personnes méchantes ..Les Clitton ont foutu le bordel en RDC …Ils ont voulu salir Trump dans des scandales sexuelles mais personne n’ignore que ce Monsieur a gouté à la faiblesse de la Chaire et en plein Maison Blanche …Al place de Messe Noire à la Maison Blanche ..Trmp et Pence confient l’Amerique à JEHOVAH …TRUMP FOREVER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.