Photo Nicholas Kamm. AFP

Le président américain Donald Trump n’a pas apprécié les récentes déclarations de l’acteur américain Robert De Niro. Très occupé ces dernières heures par sa rencontre avec Kim Jong-Un, il n’avait pas eu le temps de réagir aux insultes de l’acteur. 

Il a violemment attaqué l’acteur via sa plateforme favorite, twitter, il y a quelques heures. Pour rappel, l‘acteur avait prononcé un “Fu*** Trump” lors d’une cérémonie, avant de présenter des excuses quelques heures plus tard à Justin Trudeau, le premier ministre canadien, pour le “comportement idiot de son président“. Des déclarations qui ne pouvaient rester sans réponse, vu le tempérament du président Trump.

«Robert de Niro, un individu au Q.I. très bas, a reçu au cinéma trop de coups à la tête assénés par de vrais boxeurs (…) Je l’ai vu hier soir et je crois vraiment qu’il est groggy. Je suppose qu’il ne se rend pas compte que l’économie est au mieux, avec un taux d’emploi au plus haut et beaucoup d’entreprises qui reviennent dans notre pays. Réveille-toi, tête à claques!» a-t-il déclaré sur le réseau social.

Pour l’heure pas de nouvelle réponse de l’acteur.

3 Commentaires

  1. Insulté par De Niro… revient à être complimenté.
    Pour les fans de ce septuagénaire qui pèse près de 200 millions d’euros, et qui aura gagné près de 60 millions de dollars en 2018, il est temps qu’ils mettent à jour leurs agendas.
    Cet acteur mérite en effet l’uppercut d’un milliardaire, qui aura abandonné son traitement de Président, quand lui est surnommé à Los Angeles (au vu de sa pingrerie de ne laisser aucun pourboire) « No Dinero ».
    Cueillir des ovations ensuite auprès des Tony Awards, en injuriant le Président des Etats-Unis, relève de la catégorie des poids pailles, tant son public cocaïné adore la poudre aux yeux.

  2. Haha, il sait bien que le QI de Niro ne fait aucun defdéf. Mais, il faut oublier ce PR…au moins il répond sans fermer les institutions ou interdire les activités de ses citoyens

  3. Voici un Président qui ne se donne pas la peine de lire “PDB” President’s Daily Briefing”, trouve le courage de traiter Robert De Niro “de manque Insuffisant d’Intelligence.” alors que les Tweets de Trump sont remplis d’erreurs d’hortographes. Un Dottard devenu président malheureusement!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.