Il a fait la une des tabloïds et des sites américains depuis quelques années. Le rappeur américain Kanye West a profité d’une émission pour parler de sa maladie mentale. C’était à l’occasion de la sortie de son nouvel album dénommé “Ye”, lors d’une interview radio accordée à la star des plateaux, Big Boy.

Déjà sur la photo de l’album, le message est sans équivoque : “Je déteste être bipolaire, c’est génial“. Le rappeur a évoqué sa maladie, sans rentrer dans les détails. Pour rappel, la star du rap a plusieurs fois fait scandale ces dernières années après des déclarations et des prises de position polémiques. Les récentes concernent son soutien public à Donald Trump, mais aussi sa déclaration sur l’esclavage.

Que pense-t-il de sa maladie?

Pour Kanye West, bien qu’il s’agisse d’une maladie mentale, ce n’est pas vraiment un handicap : “comme je l’ai dit dans l’album, ce n’est pas un handicap, c’est un super pouvoir.” Revenant sur sa déclaration sur l’esclavage, il se sent privilégié de pouvoir rebondir après une telle polémique. Rappelant que bon nombre de personnes auraient sombré dans les mêmes conditions.

2 Commentaires

  1. Soutenir Trump est un Crime ? Alors nous sommes beaucoup des malades dans ce cas ..Je suis noir qui soutient Trump à 100%…Il est plus intelligent et plus malin que beaucoup des journalistes qui cherechent à le salir ..Il a été combattu depuis le parti republicain , par des medias , par le FBI ..Mais il a toujours té vainqueur …Novembre approche et le parti democrate avec tous ces complices n’ont pas pu prouver sa collusion avec la Russie …Media , Parti democarte , Yahoo , CNN , Facebook et autres media de haine ont echoué …LA MAIN DE DIEU PROTEGE TRUMP …..TRUMP FOREVER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.