Samantha Bee n’a pas hésité à attaquer très franchement la fille de l’actuel président des Etats-Unis. La famille Trump est, une fois de plus, dans le viseur des Américains. En effet, c’est au cous de son émission de télévision que Samantha Bee, humoriste, actrice, scénariste et productrice n’a pas hésité à attaquer Ivanka Trump, la fille de l’actuel président des États-Unis, après que celle-ci ait posté une photo d’elle en compagnie de son fils sur les réseaux sociaux.

La raison ? Il semblerait que Samantha Bee reproche à la fille de Trump de mettre sa vie privée un peu trop en avant alors que l’Amérique croule sous les problèmes, notamment concernant la politique migratoire décidée et mise en place par son propre père. Résultat, celle-ci s’est fendue d’un terrible commentaire dans lequel elle invite Ivanka Trump à réfléchir et agir, au lieu de poster des photos d’elle.

Virulent, insultant, ce message n’est pas passé inaperçu et a provoqué de nombreuses réactions. Face au tollé, l’humoriste a décidé de s’excuser de la façon dont elle a présenté les choses, mais assure ne rien retirer du message qu’elle souhaitait faire passer.

1 COMMENTAIRE

  1. Les democrates en font trop …Ils ont perdu les elections et n’ont rien à proposer aux americains ……Ils passent leurs temps à insulter le president et sa famille …Trump a mis KO toutes ses fausses medias avec la “presse du pauvre ” qui sont les réseaux sociaux …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.