David et Victoria Beckham ont échangé de beaux messages sur les réseaux sociaux, pour célébrer leur 19ème anniversaire de mariage ce 4 juillet 2018. L’ancien sportif de 43 ans et sa femme (44 ans), ont célébré ce jour spécial à Paris. 

A coté d’un cliché d’eux se tenant la main à table, David a posté un message spécial sur les réseaux sociaux: “19 années WOW… A ce moment-là il y a 19 ans j’étais habillé des pieds à la tête en violet… Joyeux anniversaire à la plus incroyable femme & maman… Je t’aime“.

Il y a quelques mois, Victoria révélait qu’elle essayait d’être la meilleure épouse pour David admettant qu’il pouvait être difficile de trouver une conciliation entre sa carrière et ses responsabilités de mère et épouse, mais Victoria fait tout de même de son mieux pour soutenir son mari. “J’essaye vraiment, vraiment. Je fais mon possible pour être la meilleure mère. J’essaye d’être la meilleure épouse et la meilleure dans mon boulot. (…) J’ai le soutien d’un mari incroyable (…) Quand je suis loin, il s’occupe de l’école et de la cuisine.” avait-elle admis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.