Absent au mariage de Meghan Markle, son père envisage de la voir au Royaume-Uni

Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex, envisage de rendre visite à sa fille au Royaume-Uni dans quelques mois. Selon lui, sa fille Meghan n’est pas heureuse dans son nouveau rôle de duchesse. Il profitera de l’occasion pour faire la paix avec elle. A cause de sa santé qui s’était dégradée, le réalisateur retraité n’avait pas pu assister au mariage de sa fille avec le prince Harry, à la Chapelle St George, au Chateau Windsor.

Publicité

Et même s’il n’y avait aucune rancune à cette époque, Thomas a l’impression d’avoir été mis à l’écart par la famille royale, car il n’a pas pu être en contact avec sa fille – connue en tant que Meghan Markle avant son mariage – depuis mai dernier. Il prévoit donc d’aller la voir dans quelques semaines ou quelques mois.

Thomas partage avec le journal The Sun: « Si je choisis dans un mois, ou dans quelques mois, d’aller en Angleterre — je veux voir ma fille. J’y pense. Je me moque qu’elle soit énervée ou pas. Je ne vais pas faire de vagues ou me ridiculiser. Je vais trouver un hotel et je vais essayer de les joindre. »

Thomas avait fait la Une des tabloïds quelques semaines avant le mariage princier, après avoir accepté une fausse paparazzade le montrant en train de prendre ses mesures pour un costume. Il est aujourd’hui convaincu que son erreur lui a coûté sa relation avec sa fille.

Il déclare: « C’est triste que ce soit arrivé à ce point-là. J’en suis désolé. Oui, une partie est de ma faute. Mais il est clair que je vais en payer le prix jusqu’au restant de ma vie.« 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité