L’affaire d’agression sexuelle dans laquelle l’artiste américain Jamie Foxx était cité n’ira pas plus loin. En effet, la justice a pris la décision de clore le dossier. Il était accusé d’avoir giflée une femme avec son sexe après que celle-ci lui ait refusé des faveurs. Mais le département de police de Las Vegas vient de confirmer à TMZ que le dossier a été clos

Le site révèle qu’il y a prescription – car l’affaire date d’il y a plus de trois ans. L’acteur détenteur d’un Oscar avait nié les accusations. L’avocat de Jamie, Allison Hart de Lavely & Singer, a récemment affirmé dans un communauté: “Jamie Foxx nie catégoriquement que cet incident ait eu lieu, et il va déposer une plainte avec le département de police de Las Vegas contre la femme pour avoir déposé un faux rapport de police contre lui”.

il faut noter que la plaignante a affirmé à la police que son amie et elle s’étaient rendues à la soirée organisée par l’acteur de ‘Django Unchained’ à Las Vegas, et que Jamie avait tenté de lui faire faire une fellation. Elle a par ailleurs déclaré qu’un ami de la star lui aurait ensuite demandé de quitter la soirée, après son refus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.