Amanda Cazalet, une mannequin affirme avoir été harcelée par Madonna dans les années 90

Elle avait fait son apparition dans un des clips de la star Madonna. Mais d’après ses confidences au Daily Mail, elle en a payé un fort prix pendant deux ans après la sortie du clip. Cette histoire rocambolesque serait arrivée après un baiser échangé par les deux femmes dans le clip de la chanson Justify My Love de Madonna: 

« Madonna est devenue obsédée par moi. À ce moment-là, ça ne m’a pas dérangée, mais quand j’y repense, je réalise que j’ai été abusée par quelqu’un qui était ma patronne. » a lancé la mannequin qui avait 20 ans à l’époque des faits. En pleine affaire Harvey Weinstein, cette révélation va-t-elle faire chavirer la star planétaire? Pas si sûr! Pour accréditer sa thèse, Mme Cazalet peut compter sur les précieuses lettres que lui envoyait Madonna.

Publicité

Des lettres dans lesquelles elle appelait fréquemment la mannequin « la plus belle femme du monde » et dans lesquelles Madonna affirmait ne pas pouvoir contrôler son attirance pour la jeune femme malgré le fait qu’elle soit mariée et enceinte. Âgée de 53 ans aujourd’hui et mère de deux enfants, a réussi à mettre aux enchères une desdites lettres à 50.000 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité