Madonna

Elle avait fait son apparition dans un des clips de la star Madonna. Mais d’après ses confidences au Daily Mail, elle en a payé un fort prix pendant deux ans après la sortie du clip. Cette histoire rocambolesque serait arrivée après un baiser échangé par les deux femmes dans le clip de la chanson Justify My Love de Madonna: 

« Madonna est devenue obsédée par moi. À ce moment-là, ça ne m’a pas dérangée, mais quand j’y repense, je réalise que j’ai été abusée par quelqu’un qui était ma patronne. » a lancé la mannequin qui avait 20 ans à l’époque des faits. En pleine affaire Harvey Weinstein, cette révélation va-t-elle faire chavirer la star planétaire? Pas si sûr! Pour accréditer sa thèse, Mme Cazalet peut compter sur les précieuses lettres que lui envoyait Madonna.

Des lettres dans lesquelles elle appelait fréquemment la mannequin « la plus belle femme du monde » et dans lesquelles Madonna affirmait ne pas pouvoir contrôler son attirance pour la jeune femme malgré le fait qu’elle soit mariée et enceinte. Âgée de 53 ans aujourd’hui et mère de deux enfants, a réussi à mettre aux enchères une desdites lettres à 50.000 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.