Credit: Photo by Owen Kolasinski/BFA/REX/Shutterstock

L’acteur de 24 ans a révélé qu’il avait commencé à s’exfolier la peau, à cause de l’apparence du musicien de 45 ans, affirmant que sa peau à lui était “incroyable”. Il a partagé: “Récemment, j’ai commencé à exfolier ma peau, parce que apparemment Pharrell le fait beaucoup, et c’est le gars qui a à l’air le plus jeune que j’ai rencontré dans ma vie . Apparemment, il exfolie sa peau tous les jours – c’est ce que quelqu’un m’a dit. C’est peut-être une légende urbaine, mais sa peau est incroyable et c’est ce que j’ai entendu.


Ansel a récemment révélé être le nouveau visage du dernier parfum de Ralph Lauren, Polo Red Rush. Mais la star hollywoodienne a admis de la plupart de ses produits de beauté venait de sa compagne Violetta Komyshan. Il déclare à E! News: “C’est comme ça que je me suis mis dedans.” Et Ansel a récemment révélé qu’il utilisait également les sacs à main de Violetta.

L’acteur de ‘Baby Driver‘ – qui est en couple avec la ballerine depuis le lycée – a affirmé être heureux de partager les accessoires de sa partenaire, car il les trouvait utiles et pratiques.

Il a déclaré: “Nous partageons les sacs à main – je porte des sacs à main maintenant. Ils sont cool, ou ceux que tu portes à épaule. Tu peux mettre ton appareil photo là-bas, ton portable, ton portefeuille. Parfois si je porte des pantalons serrés, je ne veux rien mettre dans mes poches. Ou parfois ça tombe de ma poche. Donc on partage ces choses.

Ansel trouve les sacs traditionnels d’hommes, “ennuyeux”, et il ne les utilise pas pour être fashion. Il rajoute: “Je n’aime pas la tendance des bananes. Si je ne suis pas et que c’est une tendance, je ne vais pas en porter. Et le sac en bandoulière ne m’a jamais attiré non plus. J’ai toujours eu l’impression que les sacs d’hommes étaient juste ennuyeux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.