Drake à Wimbledon pour soutenir Serena Williams, son ex-compagne

Le canadien Drake, rappeur, chanteur et acteur,  s’est rendu à Wimbledon à Londres, pour soutenir son ex Serena Williams lors de son match. L’interprète de ‘Emotionless’ – qui était dans la capitale anglaise à l’occasion d’un festival la semaine dernière – ne pouvait pas cacher son excitation en regardant Serena accéder aux demi-finales, après avoir battu son adversaire.

Publicité

Les fans de la sportive n’étaient vraiment pas aussi enthousiaste de voir l’ex de Serena Williams à son match. A travers une série de tweets, les fans ont critiqué la présence de Drake à ce grand rendez-vous du tennis.

En effet, plusieurs fans ont été très durs dans leurs propos allant jusqu’à dire que le canadien porte malheur à la sportive. C’est le cas d’un internaute qui a taclé violemment le rappeur « @serenawilliams n’a pas perdu un set de toute la semaine puis @Drake s’en mêle ! », ou encore: « @Drake est le porte malheur du tennis. J’espère pour Serena qu’il va bientôt partir.« . Abondant dans le même sens, un autre internaute invite le canadien à partir : « allez @drake tu dois partir. Serena perd quand tu es là. Sois un bon ami et laisse-la gagner. »

Pour rappel, la joueuse de tennis de 36 ans s’est mariée à Alexis Ohanian, avec qui elle a eu une fille de 10 mois, mais ça n’a pas empêché son ex – avec qui elle serait sortie en 2011 puis en 2015 – de se rendre au tournoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité