©Panoramic, Media365

Le canadien Drake, rappeur, chanteur et acteur,  s’est rendu à Wimbledon à Londres, pour soutenir son ex Serena Williams lors de son match. L’interprète de ‘Emotionless’ – qui était dans la capitale anglaise à l’occasion d’un festival la semaine dernière – ne pouvait pas cacher son excitation en regardant Serena accéder aux demi-finales, après avoir battu son adversaire.

Les fans de la sportive n’étaient vraiment pas aussi enthousiaste de voir l’ex de Serena Williams à son match. A travers une série de tweets, les fans ont critiqué la présence de Drake à ce grand rendez-vous du tennis.

En effet, plusieurs fans ont été très durs dans leurs propos allant jusqu’à dire que le canadien porte malheur à la sportive. C’est le cas d’un internaute qui a taclé violemment le rappeur “@serenawilliams n’a pas perdu un set de toute la semaine puis @Drake s’en mêle !”, ou encore: “@Drake est le porte malheur du tennis. J’espère pour Serena qu’il va bientôt partir.“. Abondant dans le même sens, un autre internaute invite le canadien à partir : “allez @drake tu dois partir. Serena perd quand tu es là. Sois un bon ami et laisse-la gagner.”

Pour rappel, la joueuse de tennis de 36 ans s’est mariée à Alexis Ohanian, avec qui elle a eu une fille de 10 mois, mais ça n’a pas empêché son ex – avec qui elle serait sortie en 2011 puis en 2015 – de se rendre au tournoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.