Photo : James Devaney/WireImage

L’ancienne star du catch à la WWE n’avait sûrement jamais imaginé dans sa vie être nommé un jour l’acteur le plus riche de tous les temps dans l’histoire de Forbes. Dwayne Johnson, la star de ‘Skyscraper’ a été honorée d’être au top de la liste cette année, tout en entrant dans l’histoire, et il pense que sa “philosophie des affaires et sa perspicacité ont été aiguisées au fil du temps grâce à l’échec

Sur instagram, l’acteur n’a pas caché son joie et s’est félicité d’avoir atteint ce niveau. Il écrit : “Je travaille extrêmement dur, mais je n’aurais jamais anticipé (même dans mes rêves les plus fous) que je deviendrais l’acteur le mieux payé de l’histoire de Forbes. Je n’ai pas de MBA d’Harvard, mais ma philosophie dans les affaires et ma perspicacité se sont affinées avec le temps et au rythme des échecs.” déclare l’ancienne star du catch reconverti en acteur et il poursuit ” Mon but quand je faisais du catch dans les brocantes pour 40 dollars par match (bien avant les projecteurs de la WWE) est le même que mon but d’aujourd’hui : toujours penser au public d’abord. Je n’ai qu’un boss : le monde. Si je vous renvoie chez vous heureux, j’ai fait mon job. Je suis le gars qui a commencé avec 7 dollars.” .

Un message qu’il a accompagné des hastags #Rentrerdansl’histoiredeForbes #LaPhilosophieduPublicenPremier #LeMarchédesRêves #PlusGrosTravailleurdelaPièce”

Il n’y a pas si longtemps, The Rock a récemmentconfié qu’il adorerait voir sa fille suivre ses pas dans le business du catch. “Simone travaille si dur. Elle veut être catcheuse à la WWE. J’adore cette idée” avait-il déclaré.

Usa : La fille de “The Rock” veut suivre ses pas à la WWE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.