Mais même si leur romance a pris fin seulement cette année, Selena n’est pas du tout affectée par la nouvelle des fiançailles de Justin Bieber et Hailey Baldwin, car elle n’a pas eu de contact avec son ex-copain depuis “des mois”.

Une source proche d’elle a affirmé à la presse américaine: “Ils ne se sont pas parlés depuis des mois. Elle n’a pas parlé de lui depuis depuis qu’ils ont mis fin à leur relation plus tôt cette année (…) Leur relation a toujours été complexe et compliquée. (…) Elle enregistre de nouveaux sons et prépare de nouveaux projets. Elle ne pense pas à Justin.

De son coté, Justin a confirmé ses fiançailles avec Hailey, via un touchant message posté sur son compte Instagram. L’interprète de ‘Sorry’ espère que son futur mariage aura un impact positif sur ses frères er sœurs. Il continue: ” Ce qui m’excite le plus, c’est que mon petit frère et ma petite soeur puissent voir un autre mariage stable et sain et chercher à leur tour la même chose ! Le timing de Dieu est littéralement parfait, nous nous sommes fiancés le septième jour du septième mois. Le nombre sept est le nombre de perfection spirituelle, c’est vrai j’ai cherché sur Google ! N’est-ce pas fou ? Et d’ailleurs, je n’avais pas prévu ça, peu importe, Ma déesse se sent bien d’avoir un futur sécurisé !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.