Alors qu’ils défraient actuellement la chronique pour une affaire d’escroquerie, une révélation sur les frères Bogdanoff fait la une de la presse people française. Et pour cause, des révélations familiales ont été mis au goût du jour par des membres de la famille.  

Igor et Grichka Bogdanoff sont décidément les jumeaux les plus mystérieux de France. De leur apparence peu commune, à leur passion pour la science fiction et les extraterrestres, ils détonnent toujours dans le milieu médiatique de l’hexagone. Récemment pris dans la tourmente d’une affaire d’escroquerie, ils ont par exemple affirmé qu’ils sont . « victimes d’une réalité parallèle »

Cette fois-ci c’est leur soeur, Véronique, qui fait une révélation au journal français France Info. Pour elle ses frères ont peur de la mort. « Les jumeaux ont bien évidemment un rapport très compliqué avec l’idée de vieillir, avec la mort. Ils prévoient de vivre jusqu’à 120 ans ». Rien que ça!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.