C’est un moment angoissant qu’a vécu l’acteur Hugh Grant lors de sa lune de miel à Paris. Le britannique qui vient de se marier pour la première fois à l’âge de 57 ans n’a pas été ménagé lors de son court passage en France pour sa lune de miel. En effet, sa femme, la productrice Anna Eberstein a été kidnapée par un chauffeur de taxi mécontent. C’était sur le plateau de l’émission Late Night de Seth Meyers.

« J’ai eu une terrible altercation avec un chauffeur de taxi parisien l’autre jour. J’ai toujours des problèmes avec les chauffeurs de taxi à Paris, ils ne sont pas très gentils pour tout dire, mais celui-là était mauvais. J’étais en pleine lune de miel ! » Pourquoi? Parce qu’il pensait pouvoir payer avec sa carte bancaire la course du chauffeur. Mais finalement, le Chauffeur n’acceptait que de la liquidité. Les deux belligérants ont trouvé finalement une solution de compromis : le chauffeur a accepté de les conduire (sa femme et lui) à un distributeur de billets. C’est là que tout s’est emballé.

Arrivé sur place, il s’est rendu compte que la machine ne fonctionnait pas. « J’ai paniqué et j’ai dit à ma femme : “Sors de la voiture!” Le chauffeur de taxi a dit : “Qu’est-ce-que vous faites ?” J’ai répondu : “Votre machine ne marche pas donc on ne paye pas”. C’est alors qu’il l’a kidnappée. Il a démarré avec ma femme dans la voiture ! C’était un réel coup dur pour une lune de miel ». a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.