Photo AFP

L’ancien président français Nicolas Sarkozy file le parfait amour avec la chanteuse Carla Bruni depuis plusieurs années déjà. Dans un article, le magazine Vanity Fair revient sur un épisode qui a pourtant semé le trouble dans le couple. En effet, le magazine qui dressait le portrait du célèbre animateur français Stéphane Bern a consacré une partie de son texte à un malentendu qui a semé la zizanie entre l’ancien couple présidentiel.

Le “monsieur Histoire” des chaînes françaises, Stéphane Bern entretient depuis longtemps de bonnes relations avec les premières dames. Et ce n’est pas Mme Macron qui dira le contraire, elle qui aime plaisanter sur le fait qu’elle aurait dû épouser l’animateur. C’est d’ailleurs sa relation amicale privilégiée avec l’ancienne première dame Carla Bruni qui a causé la colère de son époux, Nicolas Sarkozy. Et pour cause, invité par Carla Bruni dans la résidence familiale de cette dernière au Cap Nègre, ce dernier n’a pas pris le soin d’y aller avec un maillot de bain.

Pour permettre donc à son ami de pouvoir se baigner tranquillement, Carla Bruni a cru bon lui prêter un maillot de son mari Nicolas Sarkozy, remarquant que les deux hommes avaient à peu près la même taille. Une décision qui a naturellement provoqué la colère de l’ancien président français qui n’a pas hésité à le faire savoir à sa belle comme le rapporte le magazine Vanity Fair. Heureusement plus de peur que de mal, il en faut plus pour mettre à mal la relation entre les deux tourtereaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.