G-Eazy, l’interprète de ‘Me, Myself & I’ et grand fan de l’acteur de 43 ans, a fait une confidence au cours d’une interview à ‘Entertainment Tonight’. Il révèle qu’il a failli s’évanouir, après avoir rencontré l’acteur Leonardo DiCaprio, dans les coulisses des Oscars. Dans une interview pour ‘Entertainment Tonight’, il a déclaré: “J’étais fou… nous étions à la soirée des Oscars, et heureusement j’avais assez bu pour ne pas être nerveux, et je l’ai vu passer devant moi et il a fait ‘Yo, tu gères mec ! Tu es une rockstar. Je t’aime bien’, je pense que je me suis évanoui. Tu oublies que les gens ne sont qu’humains. Etre chacun un fan de l’autre c’est super fou. Tu oublies que ce sont des gens. Ils aiment la musique comme tout le monde.

Le producteur de 29 ans a débuté sa tournée “Endless Summer” avec les rappeurs Uzi Vert et Ty Dolla $ign, et il pense qu’il est important d’apporter des énergies différentes à ses shows.

Il déclare: “C’est juste une vibe… ca ressemble presque à un festival. Tout le monde fait des sons différents, une différente perspective, une différente énergie et c’est super de voir quelque chose comme ça. C’est rare. C’est comme un film. Ca devrait te faire rire et pleurer. C’est ce que les fans aiment, avoir une connection émotionnelle à la musique et son expérience. La musique évoque une souvenir de ‘Je me rappelle ce que cette chanson voulait dire pour moi à cette époque de ma vie’, et ça te ramène à cette époque.”

G-Eazy va également surprendre ses fans grâce à des invités inattendus, comme Cardi B, Britney Spears ou encore A$AP Rocky.

Il rajoute: “Je pense que pour les fans, c’est une expérience spéciale, lorsqu’ils ont une surprise, lorsque quelqu’un d’inattendu arrive sur scène, pour voir cette unité sur la scène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.