Le prince Harry et sa future épouse Meghan Markle, Photo : Daniel LEAL-OLIVAS - AFP

Depuis qu’elle a fait son entrée dans la famille royale en Grande-Bretagne la jeune Meghan Markle n’est pas épargnée par la presse européenne. Entre les déboires avec sa famille largement relayés par la presse anglaise et française, Meghan Markle doit également faire face à une véritable traque mise en place par les magazines people.

A de nombreuses reprises plusieurs sites people ont traqué et relevé des faux-pas de la jeune mariée. Ainsi à deux reprises déjà elle aurait manqué à ses obligations de Duchesse en prenant des distances avec le protocole. On lui reproche par exemple d’avoir croisé les pieds à deux reprises alors que le protocole le désapprouve.

Mais sur la toile les fans de la star ont déjà pris sa défense à de nombreuses reprises pour dénoncer un harcèlement régulier orchestré contre la duchesse qui n’a pourtant rien fait pour mériter cela. Une manière de demander l’indulgence de la presse mais aussi des observateurs pour la toute nouvelle membre de la famille royale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.