Michelle Williams, l’une des stars du trio mythique Destiny’s Child, a révélé sur Instagram, qu’elle recherchait de l’aide pour soigner sa dépression. C’est pourquoi la chanteuse est désormais internée en psychiatrie. Elle a décidé de s’occuper de sa santé mentale, et elle révèle avoir trouvé de l’aide dans un hôpital psychiatrique.

Cette semaine, la chanteuse des Destiny’s Child, Michelle Williams,  a à travers une publication sur son compte Instagram , expliquer à ses followers qu’elle faisait de sa santé mentale sa priorité, en contactant des professionnels pour l’assister. Depuis, elle reçoit une vague de soutiens de plusieurs figures américaine.

Des proches ont naturellement réagit à la nouvelle. Solange – la sœur cadette de sa compère du groupe, Beyoncé – a exprimé son soutien pour son amie. En réponse au post Instagram de Michelle, la chanteuse de 32 ans a écrit: “Je t’aime Michelle ! Très fière de toi. Je t’envoie tout l’amour du monde.” Tina Lawson – la mère de Solange et Beyoncé – a également réagi à la publication de Michelle.

Elle a déclaré: “Michelle Ma Belle, je suis fière de toi ! Tu donnes de ton temps et tu soutiens tellement de personnes et je sais que tu seras le meilleur exemple de bien-être dont nous avons tous besoin. Reste une combattante et une avocate. Je t’aime et je te soutiens. Je t’aime et j’admire tellement ton incroyable courage.”

D’autres stars ont laissé de touchants commentaires pour soutenir l’interprète de ‘Survivor’, dont l’actrice Octavia Spencer et la chanteuse Missy Elliott.

Pour rappel, Michelle Williams avait laché un commentaire : “Pendant des années, je me suis consacrée à sensibiliser sur les problèmes de santé mentale et à permettre aux gens de reconnaître quand il est temps de demander de l’aide, du soutien et des conseils à ceux qui vous aiment et se soucient de votre bien-être. Récemment, j’ai suivi le même conseil que j’ai donné à des milliers de personnes à travers le monde et j’ai demandé l’aide d’une formidable équipe de professionnels de santé. Aujourd’hui, je suis fière, heureuse, d’être une personne qui continue de donner l’exemple en défendant inlassablement le bien-être de ceux qui en ont besoin.

1 COMMENTAIRE

  1. Je félicite le geste et le courage donc Michelle a fait preuve, n’importe qui n’aurait pas admis avoir un problème comme de ce genre. Chapeau ma belle.👍👍

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.