Photo: GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Depuis quelques jours, la presse européenne, plus principalement, les journaux italiens et français se passionnent de la relation entre Marion Maréchal (une des petites filles de Jean-marie Le Pen, et la plus en vue pour prendre la tête des mouvements d’extrême-droite de France) et Vicenzo Sofo, un italien de 32 ans proche des mouvements d’extrême-droite de son pays. Le jeune homme, diplômé en Economie et Politique du secteur public, est un des proches de Matteo Salvini, ministre sulfureux de l’intérieur, clairement orienté vers le nationalisme italien.

C’est donc le nouveau couple glamour qui fait la une de la presse. Les deux tourtereaux partagent les mêmes idées de sauvegarde de la culture européenne et vont donc animer ensemble de nombreuses réunions sur ce thème et tenter de convaincre leurs populations d’adhérer massivement à leurs idées. D’après «El Corrierre della sera», les deux se seraient fiancés en secret.

Celle qui va diriger très prochainement l’Institut de sciences sociales, économiques et politiques (Issep), aura donc un emploi très chargé avec son compagnon pour faire avancer leurs idées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.