Photo: Mark Wilson/Getty

Aux Etats-Unis la diffusion d’une ancienne vidéo fait jaser actuellement. En effet, une vidéo d’une interview de la fille de l’actuel Président des Etats-Unis, Ivanka Trump  dans laquelle elle s’est fait tripoter par l’acteur Andy Dick  sur le plateau de Jimmy Kimmel a refait surface et scandalisé plus d’un comme on peut s’imaginer. Seulement deux jours après des accusations d’attouchement contre le même acteur, la diffusion de cette ancienne vidéo n’arrange pas ses affaires.

L’acteur était connu pour des faits du genre

En 2008, l’acteur avait déjà été arrêté par les forces de l’ordre au motif qu’il avait touché les seins d’une adolescente. Plus tôt cette année, l’acteur était accusé d’avoir fait des attouchements à une femme. C’était en avril dernier seulement. La diffusion de cette vidéo qui remonte à 2007, vient donc “crucifier” l’acteur déjà accablé par une vague d’affaires.

Dans cette vidéo l’on aperçoit tripotée sans jeune celle qui deviendra des années plus tard la conseillère de son père devenu Président des Etats-Unis.  L’animateur Jimmy Kimmel après être intervenu pour calmer les ardeurs de l’acteur qui s’est permis de toucher les jambes de la jeune a du recourir à l’intervention de la sécurité pour éjecter du plateau Andy Dick.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.