Sale temps pour le chanteur Justin Bieber. Désormais, le chanteur ne peut plus se défendre lui-même. Après plusieurs absences au tribunal, la star est sous le coup de nombreuses sanctions. L’interprète de ‘What do You Mean ?‘ avait déjà versé 80.000 dollars pour réparer les dommages faits en 2014, mais il a également été poursuivi en justice par Jeff Schwartz, le propriétaire de la maison, pour compensation, car ce dernier aurait été en détresse psychologique après “l’attaque”.

Selon les documents obtenus par le Blast, après avoir raté plusieurs réunions, le juge a pris une décision irréversible. Il a en effet décidé que le chanteur de 24 ans qui ne s’est pas assis pour pouvoir répondre aux questions de sa déposition, “n’aura plus la possibilité de témoigner pour sa propre défense“. Une décision qui ne va pas en faveur de l’artiste puisque selon le verdict, Justin aurait jeté ces œufs “avec malice”.

Justin doit donc verser 7.500 dollars à Mr. Schwartz. Le juge a également déclaré que l’artiste devrait déclarer ses revenus, dont sa fortune net, sous 20 jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.