Khloé Kardashian admet être terrifiée à l’idée de ne jamais retrouver son physique pré-grossesse

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ était heureuse de pouvoir reprendre les séances de sport après avoir eu le feu vert de son médecin, quelques semaines après la naissance de sa fille True. Mais même si Khloé travaille dur avec son coach personnel, elle admet être terrifiée à l’idée de ne jamais retrouver son physique pré-grossesse.

Publicité

Khloé a partagé via son compte Twitter: « Le corps après bébé est définitivement pas le même. Mon corps… Va-t-il redevenir normal LOL C’est fou. Lol Je travaille toujours dessus. Et ça va venir avec le temps… J’espère LOL mais je suis assise et j’ai un estomac complètement différent LOL Je ne peux même pas en parler. »

Mais même si la star de la télé-réalité essaye de s’entraîner le plus possible, Khloé déteste laisser sa fille car elle se sent coupable.

Elle explique: « La pire partie est la culpabilité de maman. C’est un vrai truc. Tu te sens tout le temps coupable si tu dois la laisser de coté. Ou pour tout. La meilleure partie est tout ce qui la concerne ! L’amour inconditionnel et le fait que je puisse élever une demoiselle, une beauté, forte et intelligente. »

Mais malgré les tribulations qu’elle expérience depuis la naissance de True, Khloé admet qu’elle pourrait avoir un autre enfant dans le futur, mais « pas tout de suite ».

Publicité

Elle rajoute: « Pas tout de suite lol True n’a que trois mois donc laissez moi du temps lol »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité