Le rappeur de ‘Gold Digger’  a été aperçu sur le chemin de l’hôpital, emmené par Kim Kardashian West, sa femme le dimanche dernier, où il aurait été traité pour la grippe. Selon TMZ, Kim Kardashian West serait restée au chevet de son mari, à l’hôpital West Hills, à San Fernando Valley, après que Kanye a montré les symptômes d’une grosse grippe.

Kanye aurait attrapé cette grippe après que sa femme et lui se soient rendus au mariage de Pusha T et  Virginia Williams, la veille de son admission aux urgences. Le mariage qui a eu lieu au Cavalier Hotel, à Virginia Beach, en Virginie, et a été officié par le frère du marié. Quelle heure avant la cérémonie, la sublime Kim avait dévoilé sur sa Story Instagram,  sa robe en or Balmain, avant de révéler son mari en costume noir.

Elle avait aussi ajouté qu'”Il es si beau en costume“. Le site avait également signalé aux internautes que le couple n’est pas resté longtemps à l’hôpital. Kanye a pu rapidement retourner chez lui afin de se reposer.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.