Hier, LNT vous annonçait les mots durs de l’animateur vedette Michel Drucker à son collègue du 20h, Laurent Delahousse. Des mots durs, mais surtout inattendus venant de M. Drucker. Face à ces déclarations qui ont beaucoup fait jaser en France, la direction de la chaîne publique a réagi par le biais de deux de ses personnalités.

De toute ma vie, je n’ai jamais critiqué un confrère, j’ai été d’une loyauté et d’une fidélité indéfectible au service public. Mais là, c’en est trop. Parce que Laurent Delahousse n’est pas un mec bien.” disait entre autres M. Drucker. Le directeur de l’information de la chaîne, Yannick Letranchant a (sans jeux de mots) tranché : « Il faut raison garder. La direction de l’information salue le travail de Laurent Delahousse, une figure emblématique et respectée de France Télévisions, de ses équipes et de la rédaction. Chacun a sa place et son rôle sur le service public. » a-t-il déclaré en partageant un article qui parlait de la déclaration de l’animateur. Son post a été quelques instants plus tard partagé par le compte officiel de France 2.

Un véritable camouflet donc pour Michel Drucker qui affirmait que beaucoup de personnes au sein de l’entreprise pensaient comme lui. Outre cela, le Parisien a également révélé que le numéro 2 de la chaîne, Takis Candilis, a envoyé un sms à l’animateur pour le recadrer, affirmant que ce genre de règlement de compte était inadmissible.

France : Michel Drucker critique Laurent Delahousse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.