Oprah Winfrey affirme que le mariage du prince Harry et de Meghan Markle lui a donné de l’espoir.  La star de 64 ans – qui s’est rendue au mariage princier qui s’est déroulé au Chateau de Windsor le mois dernier – affirme que l’union des deux tourtereaux était “un autre niveau”.

Elle complète: “Je n’étais pas préparée à ressentir l’émotion que j’ai ressenti en entrant dans le Chateau de Windsor. J’ai eu le souffle coupé. Je me suis exclamée avec un: ‘Whoa ! Ce qu’il se passe ici est à un tout autre niveau !’ Et j’ai immédiatement pensé à l’histoire, à l’héritage, au moment où Meghan Markle est entrée. Et tu dois être préparé pour ce moment. La vie qu’elle vivait derrière et le nouveau monde dans lequel elle a été éduquée – toute la destinée qu’elle a aidé à concevoir. Ca nous donne de l’espoir ce mariage. En espérant qu’on puisse tous faire ce que Mara Gay a décrit dans le New York Times, ‘imaginer le jour où on va se réveiller et se rappeler qui nous voulons être.’

Et Oprah a adoré voir le couple heureux lors de ce grand jour. Dans son magazine, The Oprah Magazine, édition août, la présentatrice rajoute: “Nous voulons tous nous sentir aussi radieux et heureux et vivant que Meghan lorsqu’elle se rendait devant l’autel pour rencontrer Harry. Ils avaient l’air tous les deux si heureux. Je suis impatiente de voir la bonté qui ressortira de cette union. Bonté qui je sais aidera à changer la façon de penser du monde, en ce qui concerne ce qui est possible ou pas, encore plus qu’auparavant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.