Sterling K. Brown, Credit: Photo by Rob Latour/REX/Shutterstock

Sterling K. Brown et ses co-stars ont réagi à leur nominations à cette édition du Emmy Awards 2018. Ils ont remercié les organisateurs pour leurs nominations ! L’acteur de ‘This Is Us’ s’est retrouvé dans la liste des nommés dans deux catégories différentes – dont la catégorie du Meilleur Acteur dans une série dramatique, aux côtés de Milo Ventimiglia, son père à l’écran.

Sur Twitter, Sterling a déclaré dans une vidéo: “Yo, à l’Académie de la télévision, merci beaucoup pour cette nomination pour le meilleur second rôle ou pour l’acteur invité dans une série comique, et pour le meilleur acteur dans une série dramatique, et pour avoir nommé mon père Milo Ventimiglia aussi, et pour avoir nommé notre série ‘This Is Us’. Nous sommes tous tellement tellement excités et honorés d’être invités à la fête, nous sur notre petite série télé. Donc merci beaucoup. Je vous verrai sur le tapis rouge !

Il n’est pas le seul à réagir puisque Ron a également commenté sa nomination : “Je suis si honoré de faire partie de THIS IS US. C’est une opportunité qui arrive une fois dans la vie. (…) Merci à l’Académie de reconnaître tous ce casting de talent et l’équipe de THIS IS US aujourd’hui. Je suis impatient de célébrer avec eux bientôt !

De son côté Fogelman a félicité toute l’équipe derrière la série à travers un tweet, et a plaisanté en affirmant qu’il allait commencer à travailler sur sa silhouette en costard.

J’envoie mes félicitations à toute l’équipe de #ThisIsUs pour les Emmys. Les individus et le collectif ! Je vais dépoussiérer le costard et commencer à jeûner.“, lit-on dans le tweet

Alors que Sterling est également nommé pour son rôle de policier dans la série comique ‘Brooklyn Nine-Nine’ ses co-stars dans ‘This Is Us’, Ron Cephas Jones (William) et Gerald McRaney (Dr. Nathan Katowski) vont concourir dans la catégorie du Meilleur Acteur Invité dans une série dramatique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.