La star de Destiny’s Child s’est servie de ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Michelle Williams, n’est pas au top de sa forme. Après avoir révélé qu’elle était sous traitement, la star revient pour rassurer ses fans. Et c’est sur instagram que la star a réagit. Dans un post sur son compte officiel, elle a rassuré ses fans qu’elle se sent mieux.

Je ressens l’amour ! Je voulais juste vous laisser savoir que je me sens mieux.“, lit-on dans le post. Pour rappel, la jolie brune avait récemment annoncé sur son compte officiel que sa santé mentale était désormais une priorité pour elle.

Par la même occasion, elle a annoncé qu’elle était internée en psychiatrie dans un hopital. Après plusieurs années consacrées à s’occuper de la santé mentale des autres, la star a décidé de se donner du temps pour elle-même. Elle avait d’ailleurs reçu une pluie de soutiens de ses proches lorsqu’elle a annoncé la nouvelle.

Internée en psychiatrie, Michelle Williams reçoit une pluie de soutiens

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.