Credit: oprah.com

Oprah Winfrey, la mogul des médias âgée de 64 ans ne pense pas que les autres aient une meilleure vie que la sienne, et elle se sent donc très chanceuse. Commentant sa vie, celle-ci n’est pas passée par quatre chemins pour exprimer sa fierté: “Je ne connais personne plus heureux. Je ne connais personne ayant une meilleure vie. Je regarde les autres et je pense, ils ont l’air heureux. Mais pas autant que moi.


Lorsqu’elle a du temps libre, Oprah – qui est en couple avec le businessman Stedman Graham depuis 32 ans – adore passer dans temps en Californie, à “ne rien faire”. Dans les colonnes du magazine Vogue, la présentatrice télé confie qu’elle peux vivre des jours sans regarder un écran de télé et sans rien faire.

Elle raconte comment elle passe ses journées ” J’habite dans un bel espace que j’ai créé, et à chaque fois que je quitte la maison, et que je conduis jusqu’à l’étang pour voir les canards, et que je regarde l’herbe et je vois la maison sur la colline, j’ai ce moment où je pense à Dorothy dans le ‘Le Magicien d’Oz’, ‘J’ai appris que je n’avais pas à regarder plus loin que ma cour arrière “. Elle confie également qu’elle n’a jamais déserté un plateau de son émission ‘The Oprah Winfrey Show‘ en 25 ans qu’elle se porte bien ou pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.