Photo :JAMES DEVANEY VIA GETTY IMAGES

Simon Pegg, la star britannique a fait l’éloge de Tom Cruise, mais il déclare tout de même que l’acteur est “un très vilain garçon“. L’acteur de 48 ans, joue aux cotés de Tom (56 ans) dans le film ‘Mission: Impossible – Fallout‘, et Simon a félicité la braverie de sa co-star, en affirmant qu’il n’avait montré aucune crainte, quant à l’exécution de ses cascades dans le dernier volet de la saga.

En revenant sur l’acteur hollywoodien – qui s’est blessé à la cheville durant le tournage d’une scène à Londres – Simon explique: “C’est toujours stressant. Pour ce film en particulier. Sur ‘Protocole Fantôme’ quand il a fait la cascade du haut du Burj Khalifa, on se disait ‘Oooh c’est excitant.’ Et puis sur l’avion A400 dans ‘Rogue Nation’ c’était plus silencieux, on disait ‘Tu es sûr que tu veux le faire ?’ Et pour ce film, à plusieurs reprises je lui ai dit ‘Tu es sûr de vouloir le faire, car ce n’est pas sécurisé.’

Cependant Simon reconnait que sa co-star était bien déterminée à effectuer ses cascades, quelles soient dangereuses ou pas.

Simon partage avec Sky News: “Il était juste déterminé à le faire. A donner au public le sens d’authenticité que tu ne retrouves pas dans les films avec des effets spéciaux. On devait juste bosser dessus. Tu ne peux pas lui dire non. C’est difficile. Tu essayes et tu lui dis de ne pas faire quelque chose et il le fait tout de même. C’est un très vilain garçon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.