Meghan Markle, la duchesse de Sussex, admet que son rôle dans la série ‘Suits’ lui manque. La duchesse de 36 ans a été forcée d’arrêter sa carrière d’actrice lorsqu’elle s’est fiancée au Prince Harry l’année dernière, et même si elle adore être une membre de la famille royale, elle admet se sentir triste d’avoir abandonné son rôle de Rachel Zane dans la série dramatique.

Lors d’une sortie avec Harry, à Dublin, mercredi dernier, la jolie brune – connue en tant que Meghan Markle avant d’épouser le prince Harry – a parlé à des membres du public et a révélé aux fans que sa série lui manquait.

Après avoir dit  ‘oui’ au Prince Harry devant le monde entier à la Chapelle St George il y a deux mois, Meghan Markle a entamé ses fonctions de duchesse de Sussex, dès leur retour de lune de miel. Même si elle n’est plus à l’écran, l’actrice devenu la duchesse de Sussex reste proche de ses anciennes co-stars de la série, qu’elle avait même invité à son mariage au chateau de Windsor.

Commentant la cérémonie, Sarah Rafferty, une actrice de la série ‘Suits’, avait affirmé: “C’était un moment merveilleux de voir Meghan ce jour-là et à ce moment-là. C’était spécial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.