Getty Images

Les multiples faux pas du père de Meghan Markle semblent se retourner contre lui. En effet, le beau-père du princ Harry ne s’est pas illustré de la plus belle manière ces derniers temps. Bien au contraire. 

Dans la vie de Meghan Markle, tout n’est pas aussi rose que l’on aurait pu croire. Entre les déboires qu’elle a vécu avant de decrocher de bons rôles et les problèmes familiaux, la jeune duchesse de Sussex ne sait certaines fois où donner de la tête. Et pour cause, bien qu’elle ait pu épouser le prince Harry sans encombre malgré les coups bas de son propre demi-frère (sans oublier sa demi-sœur) Meghan Markle doit toujours gérer les caprices et faux pas de son père.

Il a d’ailleurs organisé une fausse paparazzade qui lui a rapporté plus de 100.000 euros sans oublier une apparition télévisée qui lui a permis d’empocher plus de 8000 euros. Pour gagner de l’argent sur le dos de sa fille, Thomas Markle sait y faire. Seul problème, ses agissements sortent du cadre rigoureux de la monarchie britannique et mettent à mal sa fille qui essaie de s’intégrer dans la famille royale. Pour réduire sa capacité de nuisance, Meghan aurait donc décidé de couper les ponts avec son indélicat de père. D’apres le quotidien britannique The Mirror, Thomas Markle serait totalement effondré par cette décision : « Je n’ai pas parlé à Harry et Meghan depuis très longtemps, je pense qu’ils cherchent à se débarrasser de moi maintenant » aurait-il confié à un proche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.