Ryan Reynolds interdit à l’actrice Anna Kendrick de lui arracher sa femme

Entre Ryan Reynolds et Anna Kendrick la guerre est déclarée. En effet, le premier a défendu à la seconde de lui arraché sa femme, Blake Lively. De quoi s’agit-il? Blake Lively et Anna Kendrick sont apparues ensemble dans le prochain film ‘L’Ombre d’Emily‘, et pour teaser le film, les deux actrices auraient flirté sur Instagram.


En revenant sur l’affirmation d’Anna, qui a déclaré qu’elle devrait pouvoir avoir une liaison avec Blake, Ryan le mari de Blake a déclaré à ‘Entertainment Tonight’: ‘Je connais beaucoup de gars qui seraient OK avec ça, mais pas moi, je vais lui interdire. Oui, s’il te plait, ne faisons pas ça… elle aurait pris bien soin d’Anna, oui c’est certain, mais l’accès est refusé. »

Publicité

Cet avis de Ryan est arrivé après que Blake (30 ans), a partagé un poster du film, sur les réseaux sociaux, et a suggéré que sa co-star souhaitait se rapprocher d’elle. « @annakendrick47 est la plus sexy, version féminine de mon mari… donc est-ce que ça compte comme une tromperie ??« , avait écrit Blake.

La co-star de Blake n’avait pas tardé à répondre. Elle avait commenté la publication en disant: « Super contente de rendre ça public… J’ai laissé Ryan avoir Deadpool. Il peut me donner ça.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité