Photo : DPA/ABACA

La star de ‘Luther’ a demandé la main de sa compagne Sabrina Dhowre, en février dernier, et même si Idris avait prévenu sa belle qu’elle pourrait être la cible de détracteurs, il ne s’attendait pas à la voir être attaquée et insultée sur les réseaux sociaux. Une source partage avec le journal The Sun: “Idris a prévenu Sabrina lorsqu’ils se fréquentaient, lui disant qu’elle pourrait être scrutée par ses fans. Il avait essayé de la préparer pour une attaque inévitable. Mais la réalité a été bien pire que son inquiétude.”


L’acteur de 45 ans n’a pas commenté publiquement cet abus, mais Idris se serait confié à ses amis.

Un ami explique: “Idris est très protecteur envers Sabrina. Il se sent en colère et coupable. C’est horrible et énervant. Personne ne mérite un tel traitement. Les coupables devraient être enfermés.

Idris – qui a déjà divorcé deux fois et qui a eu Isan (16 ans) et Winston (3 ans) – a officialisé sa relation avec Sabrina l’année dernière, lorsque le couple est apparu à la soirée de l’avant-première du film ‘Le Grand Jeu’, à Toronto, au Canada.

Puis l’acteur s’est rendu au mariage du duc et de la duchesse de Sussex, en compagnie de Sabrina, à la Chapelle St George du Chateau de Windsor, en mai dernier.

Mais la nouvelle des fiançailles a tout de même choqué les fans de l’acteur, car ce dernier avait déclaré qu’il ne comptait plus se marier.

Il avait partagé: “Vais-je me remarier ? Je ne pense pas non. Non je ne pense pas. Le mariage est une institution. Et je l’ai fait. Ce n’est pas pour tout le monde. Ce n’est pas ma vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.