Justin Bieber et Hailey Baldwin, s’apprêtent à se dire oui, après que Justin ait demandé sa main, en vacances aux Bahamas. Et selon une source : “Justin a décidé de demander la main de Hailey devant un groupe de personnes aux Bahamas, mais il prévoyait de faire cela depuis quelques semaines. (…) Ils ont toujours eu un lien, et c’est encore plus fort aujourd’hui.

Deux témoins ont affirmé au site TMZ avoir vu Justin faire la demande dans un hôtel aux Bahamas. “Tout le monde était au restaurant en train de danser de la salsa quand la sécurité de Justin Bieber a dit à tout le monde de ranger les téléphones portables, car quelque chose de spécial allait se passer.

Il aurait ensuite posé un genou à terre et demandé à Hailey de devenir sa femme… Hailey n’a pas perdu de temps pour accepter la demande. “Hailey souriait jusqu’aux oreilles et elle a dit ‘Oui !‘”

Justin et Hailey sont en couple depuis 2016 et ont rompu une fois : “Justin et moi étions amis depuis longtemps. Je l’ai rencontré quand j’étais très jeune et c’était l’un de mes meilleurs amis. Tout le monde sait qu’à un certain point, ça s’est transformé en quelque chose d’autre, mais ça arrive quand tu as 18 ou 19 ans. C’était ce que c’était. Nous avons eu une longue période où nous n’étions plus amis. On se parlait plus pendant un moment et c’était assez bizarre. Mais c’est du passé. Je n’avais jamais été dans une relation publique comme ça. Mais ça nous a montré qu’on devait être amis. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Maintenant c’est une situation très mature. C’est bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.