Le producteur disgracié – qui a été inculpé pour agression sexuelle sur deux femmes – a nié les accusations d’agressions sur une troisième femme dans la Cour Supreme de Manhattan, lundi (09.17.18) comme pour les deux premières accusations. Ce dernier a affirmé au juge, menotté: “Non coupable“, lors de cette audience. Le producteur déchu Harvey Weinstein, plaide non coupable aux accusations d’agressions sexuelles sur une troisième femme.

L’agression sexuelle se serait déroulée en 2006, et l’ancien producteur risque la prison à perpétuité. Cette nouvelle accusation date de la semaine dernière. Avant ça, Weinstein a été inculpé de viol et d’agression sexuelle, et le producteur avait été vu en avril dernier, en train d’entrer dans un commissariat de police.

A l’époque, Weinstein avait fait une courte apparition au tribunal, où le procureur Joan Illuzi déclarait que Harvey avait “utilisé sa position, son argent et son pouvoir pour attirer de jeunes femmes dans des situations où il pouvait les violer.”

De nombreuses plaintes

Le producteur Weinstein qui était accompagné de son avocat Benjamin Brafman – avait déclaré qu’il n’avait jamais eu de relation non consente avec qui que ce soit. Plus de 70 femmes – dont Cara Delevingne, Eva Green, Daryl Hannah, Salma Hayek, Gwyneth Paltrow et Kate Beckinsale – ont accusé Weinstein depuis que le scandale a explosé en octobre dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.