Chris Pizzello/Chris Pizzello/Invision/AP

Simone, la fille que Dwayne ‘The Rock’Johnson a eu avec son ex-femme Dany Garcia, pourrait bien suivre les pas de son père, et devenir catcheuse de la WWE. La star de ‘Skyscraper’– qui a débuté sa carrière en tant que catcheur professionnel avant de devenir acteur et producteur en 2002 – était aux anges lorsque sa fille Simone, lui a annoncé qu’elle souhaitait suivre ses pas sur le ring.

Lors de son passage dans l’émission ‘Good Morning America’, mardi (10.07.18), l’acteur de 48 ans a déclaré: “Simone travaille si dur. Elle veut être catcheuse à la WWE. J’adore cette idée et je pense que… Nous avons eu cette grande conversation. Elle est venue avec moi à Hong-Kong et Beijing et j’ai dit ‘Chérie, peu importe quelle est ta passion, je te soutiens’. Et le catch c’est bon pour moi. J’ai commencé ma carrière au Madison Square Garden, donc c’est cool. Elle va être la championne.

Par ailleurs, la star américaine s’est aussi prononcé sur le rôle qu’un père doit jouer dans une famille. Père de deux autres filles, Jasmine deux ans, et Tiana, trois mois, qu’il a eu avec sa partenaire Lauren Hashian, l’acteur conseille à tous les pères de se consacrer à leurs bébés et non au travail.

The Rock explique: “Je recommanderais ça. J’avais 29 ans quand j’ai eu mon premier bébé. Je n’étais pas prêt mais je le suis maintenant. Ca change la vie. Je le recommande. Je tenais ses bras et ses mains, en l’encourageant.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.