(Photo : Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)

La rappeuse Cardi B âgée de 25 ans a décidé d’attaquer son ancien manager Klenord Raphael (Shaft) – lui reprochant d’avoir essayé de l’exploiter et de contrôler sa carrière et sa vie personnelle. En avril dernier, Shaft avait déposé une plainte contre les nouveaux managers de la chanteuse, Kevin Lee, Pierre Thomas et contre Cardi, car selon lui, il aurait aidé au développement du talent de Cardi et à sa réputation, avant que cette dernière lui tourne le dos après avoir touché la gloire.

Mais Cardi a nié toutes ces accusations et à la place, elle affirme que Shaft l’a éloignée de ses amis et de ses conseillers, afin de lui faire signer des contrats “très unilatéraux”. De plus, Cardi déclare également que Shaft a essayé de saboter sa relation avec son mari Offset, du groupe Migos.

TMZ révèle que la contre-attaque accuse Shaft d’avoir essayé de dicter qui “elle devrait voir on non de façon romantique”.

La star enceinte de son premier enfant avec le rappeur Offset affirme aussi que Shaft aurait cherché à prendre 20% de commission de ses bénéfices et qu’il aurait même demandé la moitié des revenus gagnés par la rappeuse après son deal avec Sony.

En avril dernier, un porte-parole de Shaft avait expliqué: “Depuis la découverte de Cardi en 2015, Shaft a joué un rôle intégral dans le développement de sa carrière musicale et de son image publique. Même s’il est fier de leurs collaborations à succès, vu qu’elle est passée d’influenceuse sur Instagram à megastar, Shaft est tout de même déçu par ses actions de lui tourner le dos, des actions détaillées dans la plainte.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.