Will Smith, l’ex star du ‘Prince de Bel-Air’, apprécie la façon d’être du rappeur Kanye West. Lors du podcast Rap Radar de Tidal, Will a déclaré: “C’est ce que j’aime avec Kanye maintenant. Il est capable de prendre les critiques pour pouvoir faire entendre les idées. Il pousse les gens à penser, même concernant le succès tendu et ambigu de Donald Trump.”

De son côté, Kanye avait récemment révélé utiliser le “monde” comme une thérapie.

Kanye a expliqué: “J’utilise le monde comme une thérapie. Tous ceux à qui je parle sont mes thérapeutes. Je les mets dans la conversation quand j’arrive à ce point-là, pour avoir leur perspective. Parfois is vont dire ‘Put**n je parle à Ye, je ne pensais pas parler de ça’. J’utilise ça. Je parle des choses. Tous ceux autour de moi, je prends les conseils. Utilisez les gens autour de vous comme des thérapeutes. Parce qu’ils en savent plus sur vous. Un thérapeute fait un cours, il arrive et te dit ‘Je vais te donner quelques conseils’. Je ne dis pas que les thérapeutes sont mauvais, je dis seulement que je préfère parler à mes proches, des amis, la famille, vous savez, et je vais leur parler au téléphone, vous savez, pendant 45 minutes, parler de choses. C’est un peu narcissique.”

Et le rappeur de 40 ans souhaite utiliser la plateforme Twitter pour pouvoir partager ses propres “percées” avant de poursuivre “Les pensées que je publie sur Twitter maintenant… je veux utiliser cette plateforme pour partager quelques percées que j’ai depuis que je suis allé à l’hôpital. Je veux changer le stigma de ‘fou’ et le stigma de la maladie mentale. “

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.