La star de 39 ans a rompu avec son toy boy plus tôt ce mois-ci, et il vient d’être dit que Kourtney “souffrait” suite à sa décision de mettre un terme à leur relation. A en croire une source consultée par Radar Online, Kourtney est blessée et humiliée après sa rupture avec Younes. Toujours selon cette même source, elle ne s’adresse plus à ses soeurs et se refuse toute thérapie. C’est la première fois qu’elle agit de la sorte confie la source.


Récemment, les médias avaient annoncé que la famille la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ était tout de même heureuse de cette séparation. Une source a affirmé que  Kourtney est heureuse en étant célibataire et qu’elle ne voit plus son ex Younes. Après tous les drames avec Scott durant des années, elle ne veut pas refaire la même chose avec Younes. Elle l’a oublié. Elle se concentre sur ses enfants et sur elle-même.

Kim Kardashian et Kris Jenner contente pour Kourtney après sa séparation avec Younes

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.