Photo : Ray Tamarra/GC Images

La chanteuse de 38 ans, Kelly Rowland, qui a débuté sa carrière dans les Destiny’s Child avec Beyonce avoue avoir été éblouie par le puissant message envoyé par son amie avec la couverture Vogue de Beyoncé. Kelly estime que l’image de Beyonce sur la couverture du célèbre magazine, envoie un message fort aux jeunes femmes du monde entier.

Kelly qui s’est confié à ‘Entertainment Tonight’ parle d’un de ses souvenirs. Elle a affirmé qu’elle avait vu des belles blanches en couverture et elle se disait que c’était ça la beauté. Elle était allé jusqu’à se demander même comment elle était censé savoir ce que c’est la beauté si elle n’avait pas cette couleur de peau. La couverture de Vogue avec Beyonce semble lui avoir fait comprendre qu’elle s’était trompé puisqu’elle a poursquivi en ces termes : “quand on voit des femmes de couleur sur les couvertures des magazines… Ca montre ce que la beauté est. Nous sommes ce que la beauté est.

Selon certaines sources, Beyoncé (36 ans) aurait pris en main ce shooting, en termes de créativité. Un shooting conduit par Tyler Mitchelle, qui est devenu le premier photographe noir à photographier une couverture de Vogue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.