Photo by Yoram Kahana/Shooting Star/ABACAPRESS.COM

L’ancien couple – qui a eu Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox ensemble – a rompu en 2016 déjà, mais est toujours en bataille judiciaire, et Angelina vient d’affirmer que Brad Pitt ne payait pas assez de pension alimentaire depuis leur séparation. L’avocate d’Angelina, Samantha Bley DeJean, a clairement signaler dans un communiqué que jusque la Brad Pit ne s’est pas acquitter de cette obligation depuis la séparation. “Cela fait plus d’un an et demi que Brad Pitt n’a pas payé les sommes dont ils s’étaient mis d’accord concernant leurs enfants. Angelina Jolie a l’intention de déposer une demande d’ordonnance pour l’établissement de paiements rétroactifs de pension alimentaire“, a-t-elle écrit

Selon certaines sources, le divorce serait loin d’être prononcé. La question de la garde des enfants n’a pas encore été réglée. Les deux acteurs seraient “en train de travailler sur les détails du divorce“. A en croire une source proche du dossier l’actrice de ‘Maléfique’, avait accusé son mari dans le but d’accélérer le processus du divorce.

La source partage avec le magazine People: “Les plaintes d’aujourd’hui avaient pour but de dissoudre le mariage. Brad a rempli tous ses engagements dans le cadre de ses accords avec Angelina. Espérons que les deux parties pourront se réunir et résoudre ce problème, et travailler pour le bien des enfants“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.