Le chanteur Justin Bieber a acheté une demeure à 5 millions de dollars au Canada, complétée par sa propre piste de course de chevaux. Le chanteur de 24 ans a dépensé une grosse somme dans une nouvelle propriété en Ontario au Canada, dans laquelle on retrouve également un hippodrome.

A en croire TMZ, Justin a conclu le deal lundi dernier. Il n’a pas été dit si Justin et Hailey souhaitaient vivre dans cette nouvelle demeure de façon permanente, ou si la propriété servira de maison de vacances pour le couple.

C’est une période riche en émotion pour l’interprète de ‘Love Yourself’, qui a accueilli sa nouvelle petite il y a quelques jours. Justin était fier de montrer à ses fans un aperçu de la petite Bay – fille de son père Jeremy Bieber et de sa belle-mère Chelsey, la semaine dernière à travers un post sur son compte Instagram, quelques heures après sa naissance.

Selon TMZ, la nouvelle acquisition de la star est composée de quatre chambres, six salles de bains, trois cheminées, une salle de jeux, un cinéma et un garage pouvant contenir trois voitures. Comme si cela ne suffisait pas, il a rajouté un lac privé, à coté d’un hangar à bateau, une salle de sport et des sols chauffants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.