Photo : SIPA

L’ancienne star de ‘Desperate Housewives’ et businesswoman Eva Longoria agé de 43 ans a récemment fait des confidences sur la naissance de son fils Enrique. Celle qui a donné naissance à son fils Santiago Enrique, qu’elle a eu avec son mari José ‘¨Pepe’ Baston, il y a deux mois, a reconnu qu’elle n’oubliera jamais le moment où elle a posé les yeux sur son bébé pour la première fois.

L’actrice qui devait reprendre service avec le tournage d’une  série dramatique ‘Grand Hotel’ est très attaché à son fils. Même lorsqu’il dort il lui manque énormément. Elle s’est récemment confiée sur sa nouvelle vie de maman depuis la naissance de son fils et assure que ce qui se dit sur la vie de mère n’est pas ce qu’elle vit.  “Les gens me disent: ‘Sois prête tu vas être fatiguée’ mais je ne le suis pas. Il me manque même quand il dort, donc je me dis ‘Ugh. Allez réveille toi, pour que je puisse jouer avec toi et te fixer et te faire des bisous et te faire des câlins !’ Donc imaginer retourner au travail“,a-t-elle affirmé

Dans la magazine Hello!, la star a raconté dans quel ambiance elle a eu son fils dans la salle d’hôpital entourée du personnel sanitaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.