(c) Maxppp

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ et son mari rappeur, ont accueilli Chicago – née via une mère porteuse – il y a seulement huit mois, mais le couple pense déjà à agrandir la famille, car Kanye et Kim auraient toujours un embryon, qu’ils comptent implanter dans une mère porteuse “prochainement”, selon le magazine Us.


Peu de temps après la naissance de Chicago, Kim -qui n’a jamais caché son désir d’avoir un quatrième enfant et pas plus – avait affirmé que les docteurs ne sont pas sûrs qu’elle puisse avoir un bébé elle même. Elle a même confié qu’elle et son mari ont opté pour une gestatrice assurant que ce terme convient mieux à la situation que l’expression “mère porteuse” qu’elle a utilisé dans un passé récent puisque ce sont ses oeufs fertiles qui sont utilisés.

Kim (37 ans) avait été très ouverte quant à sa décision de faire appel à une mère porteuse pour sa fille Chicago, car la star avait souffert de placenta accreta – une anomalie du positionnement du placenta sur l’utérus – lorsqu’elle était enceinte de sa fille North (5 ans) et de son fils Saint (2 ans), et selon les médecins, une autre grossesse pourrait être très dangereux pour la jolie brune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.