Le rappeur Kanye West de 41 ans s’est servi de son compte Twitter pour féliciter le roi de la technologie – décédé en 2011 d’un cancer du pancréas à l’âge de 56 ans – d’être devenu le premier business à avoir dépassé le cap historique des 1 000 milliards, et “d’inspirer notre planète”. Le rappeur remercie Steve Jobs et Apple de l’inspirer tous les jours, et de le pousser à se surpasser.

Le producteur  a déjà fait référence à lui-même, comme étant le Steve Jobs de la culture populaire. Il pense être l’une des personnalités les plus influentes du monde, et il aime se comparer à Jobs à cause de son pouvoir dans les industries de la musique et de la mode.

Kanye – qui avait offert à sa femme à l’occasion de la fête de Noel l’année dernière des actions Apple a avoué dans un message sur les réseaux sociaux que Steve Jobs es l’une de ses plus grandes inspirations avant de poursuivre “l’esprit de ton histoire et tu m’aides à me surpasser tous les jours“. Il n’a pas manqué de féliciter toute l’équipe d’Apple qui selon lui accompli des exploits. Ce message a été posté après que la valeur d’Apple a franchi le cap de 1000 milliards de dollars.

félicitations Apple d’avoir atteint 1 000 milliards de dollars, et félicitations à Eddie Q et Johnny Ives et Tim Cook et toute l’équipe Apple“, a-t-il écrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.