Dans les récents documents du procès, Katy Perry a nié avoir été violée par le producteur Dr. Luke. La chanteuse de 33 ans a témoigné dans le procès qui oppose Dr. Luke à Kesha – dans lequel Kesha est poursuivie en justice pour diffamation par le producteur après l’avoir accusé d’agression sexuelle. Et il vient d’être révélé que Katy Perry avait nié les affirmations de l’interprète de ‘Tik Tok’.

Les avocats de Kesha de leur côté estime que la plainte pour diffamation ne tient pas la route. En effet, ses avocats ont assuré que c’est une cour de discussion privée impliquant Kesha, Lady Gaga et John Janick, le CEO d’Interscope que le sujet a été abordé.

John Janick aurait laissé entendre qu’il est au courant d’une rumeur selon laquelle Katy Pery aurait aussi été violée par Dr. Luke. Les avocats sont donc arrivés à la conclusion que “cette diffamation, basée sur une conversation privée est frivole.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.